Restructuration. Siège social. Neuchâtel.

Construction de l'extension, espace cafétéria et cuisines pour l'usine Takeda à Neuchâtel.

Le projet initial

Notre bureau d'architecture a été mandaté pour transformer les espaces d’accueil du siège social de TAKEDA PHARMA SA à Neuchâtel.

La réception, le coin café, la cafétéria et les cuisines professionnelles ont été totalement repensés pour améliorer les espaces de vie des collaborateurs et rendre leur lieu de travail apaisant, convivial et accueillant.

Client

TAKEDA PHARMA SA

Année

2021

Lieu

Neuchâtel. CH

Taille

1500 m2

Un haut niveau de complexité et de coordination

Nous avons réalisé plusieurs projets à haut niveau de complexité et coordination pour la société pharmaceutique TAKEDA à Neuchâtel. Le défi a été de faire de lourdes modifications des aménagements, tout en respectant le travail de chacun.

Maintenir l'exploitation du bâtiment.

Ce projet a été réalisé en plusieurs phases en maintenant le plus longtemps possible l'utilisation de la cafétéria. La planification de ce chantier a été minutieuse pour permettre la réalisation de transformations lourdes dans un bâtiment en exploitation.

Amélioration des flux

Un projet réussi qui avait pour objectif d'améliorer les différents flux, de créer un coin café et de rendre ces espaces plus accueillants et chaleureux pour le plus grand bonheur des collaborateurs.

MAT Architecture Management

43 Avenue de Châtelaine
1203 Geneve
Suisse

  •  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suivez-nous !

© MAT. All rights reserved.